Dans le cadre de la Semaine de la Solidarité Internationale ayant pour thème « L’Eau, un Droit Essentiel » l’association « Ludi » de Poitiers a organisé un catch d’improvisation théâtral opposant en une première manche les « Touch my tralal’Ice » vs « H2O », en une seconde manche la « Brigade de l’Eau Chaude » (BEC) vs les « Héritiers de Concorday » et en une dernière manche les vainqueurs des manches précédentes « Touch my tralal’Ice » vs « BEC ». 

Après un combat acharné d’improvisations humoristiques  sur le thème de l’eau, l’applaudimètre a finalement tranché pour déclarer vainqueur l’équipe de la BEC dans une ambiance de folie et un suspense maintenu par les deux commentateurs infatigables! 

Face à la complexité de l’improvisation, les artistes se sont parfois éloignés du thème de l’eau, sans pour autant laisser de côté leur talent comique et leur capacité de réactivité sur des thèmes et des catégories parfois abracadabrantesques.

La soirée a été rythmée par la formidable prestation du groupe de musique «  The Wamps » dont la voix de la chanteuse a fait vibrer le public pendant les interludes.